Go back to England (day 3)

Publié le 16 Avril 2013

 

12/03/2013

     Le matin nous sommes allés aux limites de la City, du côté de l'East End, attendre notre guide pour la visite du dit quartier. Il y avait plein de sculptures contemporaines dans le coin et celle sur la photo en haut en est, évidement, une d'elles. Ensuite le guide est arrivé et nous avons commencé la visite. Nous avons vu des tags, des sculptures, etc. plus ou moins beaux, plus ou moins légaux...C'était très intéressant.

 

Un fossile ;)
une tête bizarroïde
une oeuvre d'un artiste allemand?

 

     N'empêche que c'est vachement surprenant que seulement deux statues de dragons peuvent êtres la limite de deux mondes totalement différents...D'un côté l'East End avec des bâtiments qui semblent délabrés et d'un autre côté la City avec ses buildings qui semblent flambants neufs et leurs façades en verres, brillants de milles feux.

  Et devinez ce que j'ai vu aussi dans une vitrine(d'un magasin de revente de jouets?)

Des Daleks!!! *^* Enfin un signe de la présence de Doctor Who! To victory!! Yeah! *^*

daleks!

 

     L'après-midi nous sommes allés à Covent Garden. Nous avons découvert le quartier grâce à un jeu de piste sous forme "d'enquête policière". C'était très éprouvant; premièrement à cause du fait qu'il fallait chercher des petits détails partout; deuxièmement à cause que personne ne m'écoutait alors que j'avais les réponses (égocentrisme je t'accuse >_<) et que les autres faisaient preuve d'une mauvaise volonté consternante ( "c'est bon on peut zapper ça", "on arrête?"...) alors que la réponse était juste devant nous... C'était énervant... ET aussi le temps faisait le yoyo (neige-pluie/beau temps/neige-pluie/beau temps/...) à une vitesse consternante...

 

les halles

 

     Étant donné que l'on a passé la majorité de notre temps pour l'enquête, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour faire les boutiques Du coup pas de courses aujourd'hui!

 

     Après coup: en y repensant aujourd'hui je pense qu'elles ont bien fait de ne pas me suivre dans ma volonté de ne pas abandonner parce que sinon on aurait été là jusqu'à minuit... x) Mais je pense que l'on serait allées plus vite si on m'avait écouté...(j'avoue...)

Rédigé par Lady Fairsky

Publié dans #Voyage

Repost0
Commenter cet article