Lady Me s'évapore

Publié le 16 Février 2016

"Lady me et compagnie" devient "Vapeurs célestes".

Après quatre ans déjà sur overblog j'ai décidé de faire une refonte du blog. Emprunter un nouveau nom ne changera surement pas grand chose mais cela a une importance pour moi que ce blog corresponde plus à ce que je suis aujourd'hui.

Il y a quatre ans je pensais savoir pourquoi j'avais ouvert ce blog mais en fait je n'ai pas vraiment trouvé de ligne directrice d'où ce premier nom qui sonne un peu narcissique.

Aujourd'hui encore je n'ai pas trouvé la raison profonde qui me pousse à continuer à faire vivre ce blog et à vouloir le faire revivre mais je sais que ce blog a encore une destinée, un rôle à jouer dans ma vie.

Je vais en faire un lieu pour m'exprimer, une sorte de fenêtre sur mon univers que je veux partager. C'est avec toute sincérité que j'écris aujourd'hui et ça pourra me paraitre un peu niais dans quelque temps.

Je n'ai pas supprimé tous les articles parce que certains sont intéressants je pense mais certains seront rénovés.

Pour terminer cet article je souhaitais mettre une chanson comme une ode à la renaissance.

Rédigé par Lady Fairsky

Repost0
Commenter cet article
T
Lady Me devient vapeurs celestes. J'en déduit donc que Lady Me a été tuée, incinérée, et sortie par la cheminée. Le blog a été repris par des forces subversives extraterrestres pour nous influencer et nous faire voter pour Trump.
Répondre
L
Le blog n'a pas été repris par des forces subversives extraterrestres mais c'est l'esprit de Lady Me qui hante ce blog en effet, un esprit libre de toutes contraintes physiques et de questionnements propres aux mortels comme "qu'est-ce qu'on mange?" mais je peux vous assurer que certains questionnement restent, même après la mort, comme pourquoi on ne trouve jamais la deuxième chaussette quand on est pressé.
M
Si un commentaire apparait dans l'heure qui suit c'est l'esprit de Lady Me qui revient nous hanter